Adhésion et tarifs 2017 de l'Amicale.

• Droit d’entrée dans l’Amicale:
    -- droit fixe de 50€, ramené à 30€ pour les mineurs

• Cotisation annuelle par conducteur:
    -- 1er chien 50€,
    -- chien(s) suivant(s) 30€

à compter du 01/01/2019, conformément à notre vote au cours de l'AG2017 du 28 janvier 2018, nos tarifs passeront à 65€ pour un chien et 40€ pour les suivants.

Extrait du règlement intérieur au sujet de la cotisation

Elles sont fixées annuellement par le Comité et se composent:

1.      D’un droit d’entrée fixe

2.      D’une cotisation annuelle du conducteur: elle est perçue chaque année à partir du 1er janvier et au plus tard le 31 mars. Elle donne droit à l’adhérent de pratiquer avec le chien qu’il conduit  la ou les activités canines que l’Amicale propose. Le non paiement de la cotisation à cette date entraîne ipso facto la radiation de l’adhérent de l’Amicale sans autres formalités. Dans ce cas il perd de fait le droit d’entrée qu’il avait payé le jour de son adhésion.

Il est précisé que la cotisation annuelle est due par le conducteur du ou des chiens quelque soit leur propriétaire. Si un adhérent s’inscrit en cours d’année, il ne sera compté que le nombre de trimestres restant dans l’année. Tout trimestre commencé est dû. Le paiement échelonné est accepté.

Le Comité se réserve le droit d’étudier un report de cotisation annuelle si l’adhérent en fait une demande formulée sur papier libre, adressée au président avant le 31 mars. Les raisons invoquées pour le report de cotisation ne peuvent être autres que d’ordre canin.

Adhérer à notre amicale.

Nouvel Adhérent

1. Demande d'adhésion

2. Présentation d'un pièce d'identité du nouvel adhérent

3. Photocopie de la carte Identité du chien

4. Photocopie du pedigree (si le chien est LOF)

5. Photocopie de l’assurance du membre (responsabilité civile)

6. Photocopie du CSAU ou autres licences si le chien a déjà un vécu dans le monde canin.

7. Chèque (voir tarif ci-dessous).

8. Présenter le carnet de santé du chien

Il est remis à chaque nouvel adhérent :

• Les statuts de l’Amicale

• Le règlement Intérieur de l'Amicale (dit RI)

• Le règlement de Fonctionnement de l'Amicale (dit RF)

• Une notice explicative sur le fonctionnement des horaires et des exercices de l’Amicale.