Compte rendu  N° 001 de la réunion de mise en place administrative de notre Amicale  le 17 décembre 2010

Le 17 décembre 2010, à 20 heures, après avoir tenu assemblée générale constitutive le comité de la nouvelle amicale Canine du Boulou s'est réuni pour fixer les modalités administratives de mise en place de notre association.

Etaient présents les membres du comité suivant:

• Beaudry Claude

• Boisse Brigitte

• Brinand Suzanne

• Roger Alice

• Roger Guy

Il a été décidé :

Claude Beaudry déposera le plus tôt possible les statuts de notre association à la sous préfecture de Nontron.
Guy Roger fera les démarches auprès de Marc Lagrange notre CUR pour la demande de création de notre club Canin

Guy Roger fera les démarches, dés que l'amicale sera créée pour inscrire notre Club dans la section "Recherche Utilitaire" de la CUN. Il fera la même démarche auprès du GTRU et son président.

Claude Beaudry et Guy Roger feront les démarches pour ouvrir un compte en banque au nom de l'Amicale

Le titre de moniteur en Recherche Utilitaire n'existant pas,  en fonction de son ancienneté dans cette discipline le comité désigne Mr Guy Roger comme responsable de la Recherche Utilitaire. Le comité accepte également qu'il soit le responsable des licences.

Le comité souhaite rapidement l'adhésion de Madame Magali Villechanoux dans notre amicale pour s'appuyer sur son expérience et son titre de monitrice de 1er degré pour offrir cette discipline à ceux qui le souhaite.

Le comité est favorable a ce que Mme Brigitte Boisse et Mr Guy Roger participent prochainement à un stage de recherche Utilitaire avec Mr Maurice Février.

Le comité est également favorable à ce que les nouveaux adhérents comme Ghislaine Dubois et Jérôme Fromeaux participent à un stage pour devenir moniteur d'éducation canine. Mr Roger souhaite se joindre à eux.

Le comité souhaite que Mme Suzanne Brinand participe également à un stage de RU pour se perfectionner chez Mr Moings en juin 2011.

Monsieur Guy Roger prendra RV le plus rapidement possible avec Mr Marc Lagrange pour que Alice Roger, Suzanne Brinand, Claude Beaudry et Guy Roger s'y rendent ensemble pour présenter le nouveau visage de notre amicale.

Toutes les questions diverses étant épuisées, ce comité clos la séance à 23h10.

Fait à La Chapelle Montmoreau,
le 17 décembre 2010