(dernière mise à jour le 04/01/2024 22:16)

AMICALE CANINE du BOULOU

Procès verbal N° 014 d'une réunion du Comité, faite à Varaignes (24) le 18 avril 2018

Ordre du jour :
Adoption du CR de la réunion du 01 novembre 2017.
Litige avec un adhérent.

Présents

• Suzanne Beaudry

• Alice et Guy Roger,

• Joëlle Drapeyroux

• Céline Lepolard

Comme le prévoit nos textes cette réunion s’est faite par échanges contradictoires : verbaux, téléphoniques et mails.
Les échanges par mails sont consignés dans l’espace privé du comité de l’Amicale.

Adoption du CR de la réunion du 01 novembre 2017.

Les présents ont adopté à l'unanimité le CR de la réunion précédente

Litige avec un adhérent.

Les membres du comité présents ont débattu sur le fait qu'un adhérent de notre amicale ne semblait plus respecter notre règlement de fonctionnement et cela malgré les nombreux rappels qui lui on été faits de diverses façons par le responsable de la discipline. Cela a même été rappelé verbalement au cours de notre dernière AG.

Il est rappelé par le Président que, comme le prévoit notre Règlement de Fonctionnement, toutes les  demandes de sorties sur une épreuve extérieure doivent être visées par le président de notre Amicale qui se doit de connaitre le nom des chiens et le niveau dans lequel ils postulent.

Le Président a présenté aux membres du comité toute une série d'échanges de mails qui depuis le 23 septembre 2017 mettent à mal la bonne cohésion de notre amicale.

Il est avéré que cet adhérent a envoyé plusieurs demandes de participation en épreuves pour lui et sa compagne sans en parler au président. Ceci constituant une entorse à notre règlement et après échange de points de vue, le comité a décidé de façon unanime d'envoyer le jour même une lettre recommandée avec accusé de réception pour lui demander de respecter notre règlement et de nous fournir des précisions.

Le texte de cette lettre est archivé dans nos registres.

Signé par le comité au complet.

à Varaignes
le 18 avril 2018