Notre Amicale

Sommaire du site

Dernière  mise à jour le 05/03/2020

Tarifs des adhésions...

(dernière mise à jour le 05/03/2020 18:49)

Par décision du comité en date du 03 décembre 2019, les cotisations annuelles sont désormais les suivantes

• Droit d’entrée dans l’Amicale :
    -- droit fixe d'entré dans l'Amicale : 50€

• Cotisation annuelle par adhérent :
    -- 50€ par adhérent,

• Cotisation annuelle pour la formation du chien :
    -- 50€ par chien,

Extrait du règlement intérieur au sujet des cotisations

Les cotisations sont fixées annuellement par le Comité et se composent :

Elles sont fixées annuellement par le Comité et se composent :
► D’un droit d’entrée fixe et unique.
► D’une cotisation annuelle du conducteur
► D’une cotisation annuelle du chien

•   Droit d’entrée dans l’Amicale :
    -- droit fixe d'entré dans l'Amicale : 50€
    Ce droit reste acquis à l'Amicale au delà de la période d'essai de 6 mois dont bénéficie tout nouvel adhérent.

•   Cotisation annuelle par adhérent :
    -- 50€ par adhérent,
    Elle est perçue chaque année à partir du 1er janvier et au plus tard le 31 mars. Elle donne droit à l’adhérent de participer aux activités de l'Amicale avec ou sans chien.

•   Cotisation annuelle pour la formation du chien :
    -- 50€ par chien,
    Elle est perçue chaque année à partir du 1er janvier et au plus tard le 31 mars. Cette cotisation permet au chien de participer aux entrainement proposés dans le cadre des formations à l'activité "Recherche Utilitaire"

•   A compter du 1er janvier 2020, un seul chien par adhérent est accepté dans l'Amicale dans la limite de 9 chiens maximum.

Le non paiement de la cotisation au 31 mars entraîne ipso facto la radiation de l’adhérent de l’Amicale sans autres formalités. Dans ce cas il perd de fait le droit d’entrée qu’il avait payé le jour de son adhésion.

Si un adhérent s’inscrit en cours d’année, la cotisation annuelle il ne sera compté qu’en regard du nombre de trimestres restant dans l’année. Tout trimestre commencé est dû.

Le paiement échelonné est accepté.

Le Comité se réserve le droit d’étudier un report de cotisation annuelle si l’adhérent en fait une demande formulée sur papier libre, adressée au président avant le 31 mars. Les raisons invoquées pour le report de cotisation ne peuvent être autres que d’ordre canin.

L’adhérent s’engage à fournir sans délais les papiers qui lui sont demandés sur le bulletin d’adhésion.

Les chiens doivent tous être identifiés (tatouage ou puce) et à jour de leurs vaccins selon la réglementation ministérielle, sous peine d’exclusion.

Le

Documents à fournir pour tout nouvel adhérent.

• Demande d'adhésion

• Présentation d'un pièce d'identité du nouvel adhérent

• Photocopie de la carte Identité du chien

• Photocopie du pedigree (si le chien est LOF)

• Photocopie de l’assurance du membre (responsabilité civile)

• Photocopie du CSAU et autres licences de l'année si le chien a déjà un vécu dans le monde canin.

• Chèque (voir tarif ci-dessous).

• Présenter le carnet de santé du chien

Il est remis à chaque nouvel adhérent :

• Les statuts de l’Amicale

• Le règlement Intérieur de l'Amicale (dit RI)

• Le règlement de Fonctionnement de l'Amicale (dit RF)

• Une notice explicative sur le fonctionnement des horaires et des exercices de l’Amicale.

Téléchargement des documents d'adhésion