Dernières Infos de l'Amicale

... dernière mise à jour le 17/01/2019.

Derniers exercices

16 janvier 2019

Mareuil (24)
Présents: Alice, Guy, Suzanne..
Chiens:  ARGOS JAZIK IOLLAN

09 janvier 2019

Uzerche (19)
Présents: Alice, Bernard, Guy.
Chiens:  JAZIK MISS

05 janvier 2019

La Chapelle-Cognaguet (24)
Présents: Alice, Guy, Joëlle, Richard.
Chiens:  IKAR JAZIK OCAORION

30 décembre 2018

Pranzac (16)
Présents: Alice, Anne-Sophie, Corinne, Guy.
Chiens:  FETICHE HISTOIRE

28 décembre 2018

Boulazac (24)
Présents: Alice, Bernard, Guy, Richard.
Chiens:  INOX OCA MISS

15 décembre 2018

Bassillac (24)
Présents: Alice, Bernard, Guy, Richard.
Chiens:
MISSOCA

Dernières "Infos" de l'Amicale

10 janvier 2019

Convocation AG 2018 de l’Amicale Canine du Boulou.
samedi 02 février 2019 à 10h15, maison des Associations 12 cours Fénelon - 24000 – Périgueux.

Pour l'ordre du jour, v
oir la convocation transmise à tous)

10 décembre 2018

Site Internet de l'Amicale.
Le site internet de notre Amicale a fait peau neuve. Plus simple il conserve toutefois l'essentiel.

La présentation de notre Amicale

Les dernières infos

Le plan de nos exercices

Les photos et vidéos

L’agenda de l’Amicale

Le calendrier du GTRU

L’ensemble du secrétariat (correspondances, réunions, bibliothèque des documents nécessaires au bon fonctionnement de l’amicale, etc...) est désormais, accessible à tous les membres de l'Amicale dans un espace protégé par login et mot de passe.

08 décembre 2018

AG de l'année 2018
Notre prochaine AG se tiendra à la maison des Associations de Périgueux (12 cours Fénelon) le 02 février 2019.
Pensez à retenir une de ces journées.
Cette AG sera suivi d'un repas dans un restaurant proche de la Maison des Associations.
Convocations et ordre du jour vous seront envoyés dans la deuxième partie de ce mois.

06 décembre 2018

Nouveau chien
Nous avons le plaisir d'accueillir dans notre amicale, le nouveau chien de Joëlle, Orion du Domaine de la Veyssière, Berger Hollandais de 5 mois qui doucement, en plus de son apprentissage, dans la rigueur de sa future vie sociale de chien, va découvrir le plaisir de l'olfaction contrôlée

27 octobre 2018

Litige avec deux adhérents.
Information de la Canine Dordogne
Le 25 octobre 2018, le conseil de discipline de l'Association Canine de la Dordogne entérine nos décisions "exclusion définitive de notre Amicale"  prises par notre conseil de discipline du 22 juin 2018 à l'encontre de nos adhérents Bouchareau Yvette et Mathias Franck.

12 & 13 octobre 2018

4 mentions sur les 9 pistes proposées pour nos épreuves du WE des 12 et 13 octobre 2018.
Merci aux bénévoles qui n'ont compté ni leur temps, ni leur fatigue, ni leurs finances pour que cette épreuve puisse continuer dans l'esprit de nos épreuves passées et remporter une nouvelle fois un grand succès.

Infos de la Cynophilie

10 janvier 2019

Circulaire de la SCC
Information au sujet des futurs jugements sur les épreuves d'utilisation.
INFOS SCC

02 novembre 2018

PV réunion du GTRU
Le dernier PV de la réunion du GTRU est disponible sur leur site.
GTRU

29 octobre 2018

Editorial de Etats Généraux de l'Utilisation
Communication de Monsieur Daniel Schwartz, Président de la CUN aux états généraux de l'Utilisation du 29 mars 2017