Affaire Bouchareau & Mathias

dossier 01

Genèse des comportements et agissements de deux de nos adhérents entre juillet 2017 et octobre 2018.

dossier 02

Informations, échanges, délibérations et décisions du comité de l'Amicale entre juillet 2017 et juin 2018.

dossier 03

Intégralité des échanges de mails échangés dans le cadre de la gestion de l'Amicale (entre le juillet 2017 et juin 2018.

dossier 04

Transcription des échanges des mails entre le président de l'Amicale et divers clubs organisateurs d'épreuves de RU.

dossier 05

Compte-rendus des deux conseils de discipline du 22 juin 2018.

dossier 06

Délibérations et décisions du comité de l'amicale après les conseils de discipline du 22 juin 2018.

dossier 07

Plainte en justice, pour "harcèlement moral" déposées par deux de nos anciens adhérents contre Mr Guy Roger, président de l'Amicale

dossier 08

Récusation des décisions de nos deux conseils de discipline par nos deux anciens adhérents auprès de l'ACD (Canine Dordogne)

dossier 09

Lettres du président de l'Amicale  du Boulou  à Mr Jean Louis Brassat-Lapeyrière : ACD Dordogne.

dossier 10

Lettre du président de l'Amicale du Boulou  à  Mr Gérald Jacquemin : CUR Dordogne.

dossier 11

Lettre du président de l'Amicale  du Boulou au service juridique de la Société Centrale Canine.

dossier 12

Informations aux responsables du Groupe de Travail de la RU (dit le GTRU).

dossier 13

Lettre d'information à Mr Daniel Schwartz responsable de la CUN-CBG.

dossier 14

Témoignages et attestations des  membres de l'Amicale.

dossier 15

Copie des documents de l'Amicale joints à l'audition en justice suite à la plainte en justice de nos deux anciens adhérents.

dossier 16

Décision de Mr le Procureur de la République suite à la plainte en justice pour "harcèlement moral"  de nos deux anciens adhérents.

dossier 17

Décision de la commission d'appel de la Canine Dordogne suite à l'appel de nos anciens adhérents.

dossier 18

Messages, témoignages  et informations diverses.

compteur site