Affaire Bouchareau & Mathias

retour Accueil retour Sommaire ●●●Notre Amicale Dernières infos ! Entrainements Photos Calendriers Secrétariat

Sommaire du dossier disciplinaire de deux anciens adhérents...

Dossier 01

Historique des comportements et agissements de deux de nos adhérents entre juillet 2017 et octobre 2018.

►  dossier 02

Informations, échanges, délibérations et décisions du comité entre juillet 2017 et juin 2018 ayant un rapport avec cette affaire..

►  dossier 03

Intégralité des échanges de mails échangés dans le cadre de la gestion de l'Amicale (entre le juillet 2017 et juin 2018.

►  dossier 04

Compte-rendus des deux conseils de discipline du 22 juin 2018

►  dossier 05

Délibérations et décisions du comité de l'amicale après les conseils de discipline du 22 juin 2018.

►  dossier 06

Plainte en justice, pour "harcèlement moral" déposée par deux de nos anciens adhérents à l'encontre de Mr Guy Roger

►  dossier 07

Récusation des décisions de nos deux conseils de discipline par nos deux anciens adhérents auprès de l'ACD (Canine Dordogne)

►  dossier 08

Lettres du président de l'Amicale  du Boulou  à Mr Jean Louis Brassat-Lapeyrière : ACD Dordogne.

►  dossier 09

Lettre du président de l'Amicale du Boulou  à  Mr Gérald Jacquemin : CUR Dordogne.

►  dossier 10

Lettre du président de l'Amicale  du Boulou au service juridique de la Société Centrale Canine.

►  dossier 11

Informations aux responsables du Groupe de Travail de la RU (dit le GTRU).

►  dossier 12

Lettre d'information à Mr Daniel Schwartz responsable de la CUN-CBG.

►  dossier 13

Témoignages et attestations des  membres de l'Amicale.

►  dossier 14

Copie des documents de l'Amicale joints à l'audition en justice suite à la plainte en justice de nos deux anciens adhérents.

►  dossier 15

Décision de Mr le Procureur de la République suite à la plainte en justice pour "harcèlement moral"

►  dossier 16

Décision de la commission d'appel de la Canine Dordogne suite à l'appel de nos anciens adhérents.

►  dossier 17

Messages, témoignages  et informations diverses.