ASSEMBLEE GENERALE
2012 du
05
Janvier 2013
Séance
présidée par Guy Roger, président du Club. Joëlle Drapeyroux,
membre du comité, a assuré le secrétariat.
Présents : Beaudry Claude, Beaudry
Suzanne, Di Marco Clémentine, Drapeyroux Joëlle,
Pourtier Aurélie, Roger Alice, Roger Guy,
Excusés : Dubourg Célia, Kugener
Bernard, Mathias Franck, Portil Jessica, Villechanoux
Magali.
Absents : Lucchesi Roger, Masgay
Sylvie.
Ordre du jour :
- rapport moral
- rapport financier
- épreuves :
- bilan Sainte-Croix de Mareuil 2012
- organisation épreuve 2013.
- questions diverses
- Calendrier : vos projets
d’engagements
Le
président de séance et de l’Amicale remercie les membres présents et
explique l'avenir concernant l'activité de certains adhérents.
Pour
convenances personnelles Bernard et Célia nous ont fait savoir qu’ils ne
souhaitaient pas renouveler leur adhésion pour 2013. Jessica est
empêchée actuellement par ses études de poursuivre ses entrainements
dans l’Amicale. Solange devrait rejoindre rapidement le groupe en 2013
ce qui porterait le total des chiens à 12, chiffre qui reste dans la
limite souhaitable.
Les
absents ont jusqu'à la fin du mois de mars pour renouveler leur
adhésion.
En ce qui
concerne les engagements en épreuves et pour gagner du temps, Guy
s'engage à envoyer une feuille signée par le président à chaque
proposition d'engagement présentée.
Rapport moral
Le
président expose, ensuite qu’au 1er janvier 2013 l’Amicale
compte 14 adhérents et 15 chiens. Il décrit les chiens, puis les
activités qui sont pratiquées dans le club, et ensuite les résultats en
entraînement et en épreuves.
Le
rapport moral est adopté à l’unanimité.
Le
président passe ensuite la parole au trésorier Claude Beaudry, pour le :
Rapport financier
Bilan
financier général : recettes 982.90 euros, dépenses 528.84 euros, soit :
exercice bénéficiaire de 454.06 euros,
incluant
le résultat légèrement déficitaire de l’épreuve de RU organisée à Ste
Croix de Mareuil.(recettes 2823.45, dépenses 2884.70 = déficit 61.25
euros)
A noter
que la trésorerie de l’ACB au 31 décembre 2012 est en possession de 219.13
euros en compte courant et 1000 euros placés sur livret A.
Cette
dernière somme est présentée par le trésorier comme un « matelas » à
préserver afin de pallier les naturels aléas liés à la gestion de
l’Amicale et à l’organisation annuelle d’épreuves.
L’ensemble de la comptabilité est comme il se doit à la disposition de
tout adhérent sur simple demande au siège social ou à
claude.beaudry@orange.fr tel 05 53 56 05 04.
Le
rapport financier est adopté à l’unanimité.
Organisation épreuves 2013
Une
prospective a été engagée et le site trouvé. Il s'agit d'un château en
Périgord Vert.
Le siège
des épreuves se trouvera dans deux, voire trois salles du château, une
servant éventuellement pour le secrétariat. Réservation gratuite pour
les associations, d'où adhésion prise par l'Amicale fin 2012. La cuisine
sera assurée par des cuisiniers avec produits du terroir. Le restaurant
a fixé le prix des repas à 14 € par personne, ce qui libère l'Amicale de
toute l'organisation des services.
Un
mini-bus pourra être réservé au même prix que celui pratiqué à Mareuil,
soit 0,45 € du kilomètre.
Quant au
logement, les participants, pourront trouver autour du château 3 ou 4
maisons, équipées pour gîtes de groupes pour 14 € la nuit.
L'Amicale
prendra en charge les petits-déjeuners, le bar et les casse-croûtes.
Une
réunion plus spécifique sera organisée, et notamment il sera abordé la
question d'un deuxième mini-bus, celui de Mareuil.
Perspectives 2013
Chaque
membre présent fait part de ses projets de participation aux épreuves.
L'ordre
du jour étant épuisé et aucune question n'ayant été posée, la séance est
levée à 20 h, vers un somptueux « apéritif dînatoire ».
Fait à La Chapelle-Montmoreau (24300) le 12 janvier 2013
La secrétaire de
séance Joëlle Drapeyroux
Le
président de séance
Guy Roger